Chronique rôliste : l'équipe d'aventuriers, 3...
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Oui allô, c'est Fetnat, là, votre lecteur intelligent. Ch'serai intéressé par rejoindre votre équipe d'aventuriers...
Ouiiiiiiiiiiiiiiii, bien sûr, pas de problème, mais vous seriez intéressé par quel type de rôle ?
Ben, sur quel type de jeu ?!

Mettons d'abord dans le classique des classiques : en médiéval-fantastique...

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Mage-inventeur gnome !
Et en science-fiction ?...
 
Ingénieur-mécanicien !
Hu ? Et en cyberpunk ?
 
Cowboy du réseau et légende de la matrice !
Et en occulte contemporain ?
 
Professeurs de mathématique et chercheur à ses heures en mécanique quantique !
Woooow. Quel que soit l'univers, vu les rôles des autres, vous pouvez être sûr que les autres vont vous passer la bite au cirage...
 
Hein ?
Pourquoi ça ?
Parce qu'après ce que je leur ai proposé la s'maine dernière, ils m'ont tous dit : guerriers-clercs en medfan, jedis-pilotes en sf, câblé-chromé de la mort en cyber et médiums-détectives privés en occulte contemporain*.
 
Pschiiit... Et encore... On va pas lui passer que la bite au cirage...
On va le tuer dès la première minute de jeu !
Et lui faire gagner le record du perso à la mort la plus rapide de l'histoire du jeu de rôle. Hé hé hé !
 
Dédié à l'art étrange et pénétrant de savoir survivre plus de 12 secondes dans un scénario de jeu de rôle.
Retour Avril 2008 / Page 1643 / © Ebatbuok 2008
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*Remarquez, il faut pas être con. Ils ont pas tort. C'est aussi ce que je choisirais moi, si on m'permettait d'être joueur...