Chronique rôliste : l'équipe d'aventuriers, 3...
<< Page Précédente 
Oui allô...
Ouiiiiiiiiiiiiiiii, Jacques, ce c'est pour vous proposer autre chose. J'aimerais r'faire jouer le scénario que j'ai fait ce week-end à la convention... Ca s'passe à Los Angeles dans les années 20, dans le monde d'HPL, Howard Phillips Lovecraft...
Ouais, et y avait quoi dedans ?!?

Un homosexuel cascadeur et sorcier qui possède le corps d'une secrétaire vampire pour accepter, après amnésie, son rôle de femme totalement amoureuse de son patron sorcier.

_
Deux détectives : un profond, une créature marine un peu poisson, qui officie en tant que détective privé et passe son temps à sauver des chats car ces derniers sont attirés par son odeur. Une goule ex adepte d'une secte qui dévore les pêcheurs pour éradiquer le mal et qui parle dans sa tête à une amie imaginaire qui lui promet de s'incarner en sauveur de l'humanité. Huuuu. Ils sont tous les deux amnésiques et transformés en humains normaux par le sorcier.
 
Une entité venue du futur qui possède le corps de l'ex cascadeur sorcier et qui a totalement oublié comment rentrer chez elle à la suite d'un choc traumatique. Elle est spécialisée dans le fait de compter tout ce qui existe et se souvient de tout après son amnésie. C'est con qu'ça soit pô avant. Et puis y a le chef de l'agence, détective et sorcier, tué au tout début du scénario et qui est ramené à la vie par sa maîtresse vampire dans un simulacre qui ne va durer que quelques jours !!! Yéééé !
 
Wouuuuh... Et quel rôle je serais censé jouer, moi, là-dedans ?
J'avais pensé que vous pourriez jouer le rôle principal : la secrétaire vampire qui est possédé par l'esprit de l'ex cascadeur et qui ramène le simulacre de son tendre et cher pour quelques jours à la vie...
 
Hum... Je crois que ça va être difficile mon p'tit Ebat. Je préférerais le rôle du chef de l'agence et pas mort, ni inverti refoulé si possible.
Humf... Pourtant ça m'arrangerait bien... Heuuu... Et si je vous laissais choisir le familier que vous voulez dans la campagne donjons et Dragons que je vais faire jouer ?
 
Humf, et si à la place du Sorcier, je jouais carrément le président des Etats Unis de l'époque ?
Heuuuu, c'est qu'il n'aurait pas forcément à faire avec le scénario ou à interagir avec les autres personnages joueurs...
 
Oh si, je me ferais une joie de faire enfermer tous les autres pour atteinte grave à la sécurité de l'Etat et au respect de l'univers d'HPL.
!!!
 
Dédié au respect qu'on doit aux auteurs morts et qui doit s'arrêter dès qu'ils tombent dans le domaine public, hé hé hé...
Retour Avril 2008 / Page 1636 / © Ebatbuok 2008
<< Page Précédente