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Alors, en ce qui concerne mon mélange de deux règles de jeux pour faire jouer la campagne de l'appel de Cthulhu Horror's Heart, huuuu... |
Vu tout ce que j'ai passé dans la semaine sur de la rédaction d'aide de jeu, pour faire jouer seulement cinq heures, c'est sûr que... |
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Y a comme quelque chose de pas efficace dans le ratio préparation / jeu... |
Mais une fois que les choses sont faites, elles sont faites et elles peuvent durer des années en jeu de rôle, des années, mon vieux, ouais... |
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Bon, là, le magnifique scénario Horror's Heart que j'ai "pulpisé et qui se joue à Montréal, il est pas prévu pour durer, sauf si un Dieu à la fin du scénario s'éveille et dévore le monde. |
Enfin, dévorer, le monde, même si un Dieu s'éveillait, y aurait des années et des années pour organiser une résistance et le niquer, un Dieu à l'appel de Cthulhu, ça peut à la limite se contenir, quoi... bien que l'arme nucléaire n'existe pas dans les années 20... |
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Et puis j'ai pu faire jouer deux de leurs personnages dans le même corps à certains personnages et j'ai posé les billes pour une deuxième campagne de jdr, l'Orient Express qui pourrait se faire jouer sur deux ans. |
Le seul impondérable, finalement, dans le jeu de rôle, c'est ta capacité à réunir tes joueurs chaque semaine, si j'avais les mêmes joueurs, chaque semaine, fixe, tous les dimanches, ah pitin, le truc épique à quinze tiroirs que je serais capable de leur servir... |
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Grui... |
Bah, c'est pas grave je mettrai que cinq tiroirs dans une campagne qui ferait juste s'arracher les cheveux à des scénaristes de Lost, toutes les deux semaines :) |
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