Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? 7 août, Landmannalaugar.
<< Page Précédente
Ça, c'est la cascade d'hier... C'est assez loin de l'année dernière où on me retrouvait une hernie postérieure médiane et para-médiane droite en C6-C7 comprimant la moelle et rétrécissant le canal avec l'hypertrophie des ligaments jaunes avec disparition du liseré de sécurité postérieur.
Bon, et ça, c'est le matin, où pitin, j'ai compris que les machins dont je cause dans la case d'avant, c'est pas copain du tout avec le 4X4, ou le bus 4X4 qui nous a amené sur le site de Landmannalaugar.

_

Mais une fois le cap de la douleur passée...
Gruii...

Gru...
Hou...

Ha...
Ho...
Hi...
 
Blub blub ...
 
Brume poétique comme ça, mais faut vous rassurer en mettant une touche de réel : ça daube grave le soufre...
 
On reprend le "oh ah"...
 
Bon, sauf que, faut rappeler que c'était 5 heures de route pour aller, là, sous la pluie...
 
Et que c'était deux heures et demi de balade également sous la pluie tout le temps...
 
Mais bon, une seule journée de flotte en continu sur toutes les vacances, faut pas se plaindre, surtout quand on part ensuite quelques jours en Écosse...
 
C'est juste qu'on a pas eu le temps d'aller se baigner dans la source chaude que voilà pour compenser... Mais les sources chaudes, c'est pas grave, on va en avoir tout plein quand on fera la gay pride à Reykjavik après-demain.
 
Dédié à l'eau, qui fait aussi la bière et le whisky finalement :) et encore une fois à l'art de la nature qui fait de belles choses de loin comme de près.
Retour Août 2014 / Page 3946 / © Ebatbuok 2014

<< Page Précédente