Chronique rôliste de l'été, 22-33 : le Pendu...
<< Page Précédente
Le numéro 12, le pendu, c'est Cal Copernick, le boucher du village de Lamoureux...

Aaaah, il est aussi un prisonnier notre boucher, et ça vaut mieux. Parce qu'il a des pouvoirs pas piqués des hannetons... Il a reçu la super agilité, réaction, capacité de mouvement, vitesse...

_

Mais surtout, il s'est choisi le pouvoir d'emprisonner. Oui. Il peut mettre dans toutes sortes de prisons toutes sortes de gens.
Heureusement qu'il est aussi contrôlé par Patrick Lamoureux, l'ombre qui règne sur le village et qui utilise son pouvoir de possession et celui de contrôler la mémoire de son assistant, le meunier du village... Parce qu'on ose imaginer quelle prison serait le village.
Quelle prison pourrait même être la terre.

En attendant, impossible de faire autrement, Cal, il s'est contenté d'emprisonner pour l'instant quatre de ses apprentis qu'il voulait abuser. Et il l'a fait.

Et il se contente pour l'instant de vivre avec son petit secret, fort satisfait que personne au village ne semble se douter du fait qu'il ait fait beaucoup de tort à quatre jeunes innocents.Houuu, c'est pas drôle, hein ? Ah ben, j'avais prévenu que ça ne le serait pas tout le temps.

Ça serait d'ailleurs moins drôle si Cal se libérait de l'influence de ceux qui le contrôlent. Ou pire, s'il s'était déjà libéré et que c'était le monde qui était devenu une prison... D'aucuns, après tout, prétendent qu'on est déjà au purgatoire...
Pschiiit... M'en fous, je mange pas de viande...
Et pourquoi c'est pas un poissonnier plutôt son boucher ? Ça ne serait pas plus intéressant, hein, si c'était un poissonnier ?
...Disent deux prisonniers enfermés, comme moi, depuis des années dans ces corps ridicules...
Dédié aux moyens récréatifs et intelligents de s'échapper du purgatoire, je suis sûr que vous avez des tas d'idées bande de canailloux...
Retour Août 2011 / Page 2856 / © Ebatbuok 2011
<< Page Précédente