Chronique rôliste de l'été, 29-33 : le Pape...
<< Page Précédente
Le numéro 5, c'est le pape, c'est gratiné, c'est Sarah O'Leary (Horus), O'Relly ou O'Russ selon le monde depuis lequel elle vient, ce qui doit un peu perturber sa fille qui vit avec son mari divorcé.

Sarah, au départ, c'est une flic New Yorkaise qui a essayé de résister à l'invasion de la Terre par des entités venues d'autres dimensions et avec trois compagnons d'aventure, elle a pu retourner en arrière, spirituellement, dans son propre corps.

_

Ce faisant, elle avait un peu oublié son passé et sa psyché torturée lui faisait apparaître parfois la Sarah du futur. Une deuxième fois, ensuite, Sarah, après avoir expérimenté une vision du future très précise, a choisi de changer la donne et a à nouveau créé une autre ligne temporelle...
C'est peut-être pas pour rien que Sarah est MORT au niveau des quatre cavaliers et du pouvoir qui est et que son pouvoir choisi est celui d'arrêter le temps sur toute la planète.Sarah déteste les engeances de la nuit. Et elle en a eu plus d'une. Sarah déteste l'inconnu. Et elle est souvent plongée dedans. Sarah déteste qu'on envahisse sa planète et elle est entourée d'envahisseurs.

Sarah, elle a aussi l'insigne honneur de faire partie d'une famille de cultistes dédié au grand Dieu Cthulhu. Les dits cultistes pensent en effet que le grand Cthulhu n'est pas le monstre qu'on raconte mais une créature à même de protéger la terre des invasions d'autres dimensions, une idée pas si idiote quand on considère que personne n'aime voir des étrangers chasser sur son propre terrain.

Sarah, elle a aussi un bras cybernétique qu'elle doit cacher et un chat parlant de 12 kilos qui s'appelle Horus.
Ouais, Horus. Comme l'Horus que j'tiens dans mes bras. Je sais.
Mais je suis pas responsable de tout, hein, au départ, Sarah, c'est un personnage créé par ma femme.
.

Et son gros chat Horus, par contre, c'est un moi et elle, on est gâteux dans le couple, eh eh eh...

Au départ... Parce que c'est sûr qu'après, j'ai rajouté, comme on dit déjà, mon grain de gros sel, de graviers et de scories chaudes... Hin hin hin...
Pschiiit, quoi ? Sa femme, elle peut jouer des trucs aussi cons et pas nous ?
Quoi t'appelle CON le fait que je puisse être le protecteur de la Terre ? Je vais te poulper la tête, moi...
Je suis heureux que les mariages humain nain de jardin ne soient pas possibles. Si. Vraiment.
Smouack...
Par contre, un mariage nain de jardin chat... huuuu...
Dédié à ma femme dont le personnage compte sans doute encore une fois péter la ligne temporelle et m'foutre un boxon pas possible à la fin du monde.
Retour Août 2010 / Page 2863 / © Ebatbuok 2011
<< Page Précédente