Chronique rôliste de l'été, 17-33 : l'Étoile...
<< Page Précédente
Le numéro 17, c'est l'Étoile... C'est joli aussi les étoiles, hein. L'étoile est actuellement Stephen Parks (Thot) et elle est associée en pouvoir à un des quatre cavaliers de l'Apocalypse, en l'occurrence Pestilence.

Son pouvoir personnel est plus mineur, contrôler les sons, mais il y a de quoi quand même s'amuser pour faire des tas de choses sans être remarqué, du silence absolu au bruit de partouze le plus vrombissant.

_

Stephen Parks était un employé du gouvernement chargé de mener des investigations occultes lorsqu'il se fit embarquer par Sarah O'Leary et deux autres individus dans une quête très particulière pour changer la donne du monde. Sarah revenait du futur pour la deuxième fois et elle a choisi une deuxième fois de changer le futur, créant une ligne temporelle de plus dans le multivers. Ce que Stephen trouva "intéressant".
Stephen n'a pas de bol, sa mère est en ce moment en ménage avec le fils d'une entité appelée le Prince des mensonges dont l'objectif est de contrôler cette planète lors de l'Apocalypse. Stephen a le sens de l'humour, lorsqu'il s'est retrouvé dans le village de Sultan, en Oregon, pour fermer une bouche de l'enfer, et que celle-ci est devenu le Pouvoir qui EST, il a choisi que le monde le connaisse maintenant sous le pseudonyme d'Adam Bross.

Stephen emploie souvent sa "pestilence" pour rendre de la vigueur à ses potes ou baisser celles des gens dont il se méfie. Très souvent. Tellement souvent que l'état émotionnel de Stephen suffit à déclencher les pouvoirs de manière involontaires. Est-ce que Stephen sera responsable de nouvelles épidémies du genre grippe espagnole ? Après tout, il est un cavalier...

Il faut dire que le pouvoir des quatre cavaliers est particulier. Ils peuvent changer leur pouvoir avec celui de n'importe lequel des autres 28 si ce dernier est d'accord et ce sont eux qui ont attribués les pouvoirs de chacun.

L'ombre et l'inconnu comptent beaucoup sur Stephen pour que ce dernier finisse par être dégoûté de nombre de choses dans la race humaine et éteigne une partie de cette planète afin de repartir sur des bases solides... solides pour des entités très anciennes qui entendent connaître un réveil éclairé lorsque les astres seront propices... Brrr...
Pschiiit... Hu, y a pas un pouvoir qui permette de fuir la planète où tout ce bazar va arriver ?
Nan, les entités très anciennes se réveilleront. Surtout celles venant du fond des océans, eh eh eh...
Foutre la chiasse à toute l'humanité et faire crever 90 % d'entre-elle... Hum... Mais je vais finir par croire qu'il n'y a que le jeu de rôle pour rêver de belles choses...
Et même brrr deux fois...
Eh ben pitin...
Dédié à Bruno, qui joue Stephen Parks mais vient de l'offrir en tant que pnj à tout mj assez fou pour en profiter.
Retour Août 2011 / Page 2850 / © Ebatbuok 2011
<< Page Précédente